Votre assistante de A à Z

Une expérience à votre service


À propos

Ma formation dotée de diplômes en comptabilité, gestion, communication, droit et mon parcours professionnel, m'ont permis d'acquérir et de parfaire mes compétences, avec le dynamisme et la rigueur qui me caractérisent, dans différents secteurs d'activités, riche d'une expertise de 30 ans. 

J'ai  pu ainsi y développer les différents métiers de l'assistanat.

Les prestations proposées s'adressent tant aux artisans, agriculteurs, professions libérales, commerçants, collectivités et associations, qu'aux TPE et PME ...

 

Je saurai vous conseiller, vous assister et vous accompagner dans toutes vos démarches et gestion administratives, avec réactivité et un service de proximité. Proche de Rennes, je peux exercer à partir de mes bureaux ou dans votre entreprise. Bénéficiez ainsi des compétences d’une assistante professionnelle pour quelques heures de travail et  tirez-en tous les bénéfices.


Les +

En choisissant d'externaliser votre secrétariat, vous gagnez du temps et vous réduisez  vos coûts !

Vous obtenez un service de proximité, sur mesure selon vos besoins, avec de ce fait des tarifs sur mesure. Vous n'avez pas de contraintes administratives liées à l'embauche, ni de frais, pas de charges sociales, de congés payés, de RTT ... Vous bénéficiez de conseils et d'un accompagnement avec une interlocutrice privilégiée,  en toute confidentialité.

 

 

La formule est facile et souple : pas d'engagement de volume ou de durée, vous maîtrisez votre budget. Des forfaits adaptés à chaque mission confiée.


Les prestations d'AZ Organisation sont assujetties à la TVA (20%)


Tous secteurs d'activités