Votre assistante de A à Z


Une expérience à votre service

 

Ma formation dotée de diplômes en comptabilité, gestion, communication, droit et mon parcours professionnel, m'ont permis d'acquérir et de parfaire mes compétences, avec le dynamisme et la rigueur qui me caractérisent, dans différents secteurs d'activités, riche d'une expertise de 35 ans. J'ai  pu ainsi y développer les différents métiers de l'assistanat.

J'accompagne des artisans, indépendants, professions libérales, commerçants, TPE, PME, collectivités, associations,  ...

 

Je vous conseille, vous assiste et vous accompagne dans votre gestion quotidienne, avec réactivité et un service de proximité. J'interviens sur Rennes et sa couronne, de mon bureau ou dans votre entreprise. Bénéficiez ainsi des compétences d’une assistante professionnelle pour quelques heures de travail et  tirez-en tous les bénéfices.


Les +

En choisissant d'externaliser votre secrétariat, vous gagnez du temps et vous réduisez  vos coûts !

Vous obtenez un service de proximité, sur mesure selon vos besoins, avec de ce fait des tarifs sur mesure. Vous n'avez pas de contraintes administratives liées à l'embauche, ni de frais, pas de charges sociales, de congés payés, de RTT ... Vous libérez votre temps, vous gérez votre budget et vous augmentez votre efficacité. Vous bénéficiez de conseils et d'un accompagnement avec une interlocutrice privilégiée,  en toute confidentialité.

 

 

La formule est facile et souple : pas d'engagement de volume ou de durée, vous maîtrisez votre budget. Les prestations sont facturées à l'heure ou au forfait, adaptées à chaque mission confiée.


Les prestations d'AZ Organisation sont assujetties à la TVA (20%)

Les Avantages


Tous secteurs d'activités