La gestion administrative et financière constitue le socle du fonctionnement d'une entreprise.

Elle peut être définie comme l'ensemble des tâches courantes et répétitives pouvant permettre à une entreprise d'atteindre les objectifs fixés. Ce domaine de compétences est primordial au sein de toute entreprise, peu importe sa taille.

En voici le programme

Organiser sa Gestion Administrative et Financière

OBJECTIFS

 

* Analyser les pratiques actuelles et recueillir les attentes

                               Analyse du contexte actuel

                               Echanges sur les difficultés rencontrées et les attentes

 

                        * Gestion administrative et financière

                                Créer des tableaux de bord

                                Process factures de ventes

Process factures d'achats

Facturation électronique

 

* Les Ressources Humaines

Obligation d'affichage et diffusion

Mémo

 

 


        * Public visé

                  Dirigeants

                  Créateurs d'entreprises

        * Pré requis

                 Aucun

        * Durée

                 4 heures

        * Tarif

                                                                                                            Nous contacter 

                                                                                                     * Lieu

                                                                                                              A définir ou sur site

 


L'Organisation

 

 

 

Cet atelier est en lien avec l'atelier Organisation