Les réseaux sociaux permettent aux professionnels de créer une page profil et de partager des informations, des photos, des vidéos ...

Savoir communiquer via les réseaux sociaux

Savoir travailler sa e-réputation

OBJECTIFS
 
                * Le Community Manager
                       Identifier le rôle et les missions
                * La communauté e ses enjeux
                       Définition
                      L'importance des communautés sur le web
                      Les impacts du web social
                      Les nouvelles tendances
                      Les influenceurs et les ambassadeurs
                * Les réseaux sociaux
                      Typologies et fonctionnement
                                                                                                        * Stratégie communautaire
                                                                                                               Optimiser sa présence sur les réseaux
                                                                                                               Définir ses objectifs
                                                                                                               Analyser ses résultats
                                                                                                         * Construire et développer sa communauté
                                                                                                                Planifier les étapes
                                                                                                                Définir les valeurs de sa communauté
                                                                                                                Animer sa communauté
                                                                                                        * Rédiger sur les réseaux sociaux
                                                                                                                Les règles pour réussir ses publications
          

* Public visé

      Dirigeants

      Créateurs d'entreprises

 * Pré requis

      Aucun

 * Durée

      7 heures

 * Tarif

     Me contacter 

  * Lieu

      A définir ou sur site                                      

   * Intervenante

                                                                                     Corinne Casella