Nous traversons actuellement une période de crise et sommes contraints au confinement. Il faut donc savoir tirer profit de ce dernier pour nos entreprises.
1/ Votre activité a débuté avant le 1er Février 2020 2/ Vous n'êtes pas en dépôt de bilan 3/ Votre CA HT annuel est inférieur à 1 000 000€ 4/ Vous avez moins de 10 salariés 5/ Votre bénéfice annuel + salaire et charges sociales du dirigeant sont inférieur à 60 000€ 6/ Ne pas avoir un contrat de travail à temps complet en complément de votre activité 7/ Vous êtes à jour de vos cotisations sociales et fiscales au 1er Mars 2020
Comment être visible sur Google ? Votre entreprise apparaît-elle dans les recherches ?
La qualité de vos publications, de par son contenu ou son visuel, n’est pas le seul facteur. Un facteur très important est le timing de votre publication, c’est-à-dire, c’est quand le bon moment pour publier sur les réseaux sociaux ?
Rédiger sur les réseaux sociaux Les règles pour réussir son texte
Vous avez un site Internet ? Connaissez-vous les mentions obligatoires que vous devez y faire figurer ? Pour les personnes physiques : Votre nom, prénom Votre adresse postale Votre adresse mail Votre numéro de téléphone Pour les personnes morales : Votre raison sociale et sa forme juridique Votre capital social L’adresse du siège social Votre numéro au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) si vous avez une activité commerciale Votre numéro d’immatriculation au Répertoire des...
Quels cadeaux offrir, à qui et pourquoi ?
Votre identité visuelle reflète les valeurs que vous souhaitez véhiculer, elle doit être en adéquation avec votre activité et doit être identifiable instantanément à votre entreprise. Elle vous aide à vous démarquer de la concurrence. Les couleurs jouent un rôle très important dans votre identité visuelle Mais connaissez-vous la signification des couleurs ?
Etre toujours au top sur les réseaux sociaux et son site internet

Afficher plus